Déco - Les couleurs tendances 2015

♥ Nuancier : gamme des couleurs tendance 2015 - Ne pas tenir compte des appellations qui peuvent varier d'une marque à l'autre.
♥ Nuancier : gamme des couleurs tendance automne 2015 chez Pantone. 
♥ Nuancier : gamme des couleurs 2015 - Côté maison -
♥ Voici une jolie fresque qui nous montre les couleurs tendances du moment. J'aime ces couleurs aux teintes profondes qui ressortent d'autant plus lorsqu'elles sont associées à des murs gris sombre, j'adore ! Couleurs tendances, de gauche à droite et de haut en bas:  
• Peinture Citrine. Little Greene
• Peinture Calke Green. Farrow & Ball. 
• Peinture Marine Blue. Little Greene. 
• Peinture Imperial Chinese Yellow. Ressource. 
• Peinture Drummond. Little Greene. 
• Peinture N°56. Ressource. 
• Peinture Charlotte’s Locks. Farrow & Ball.

Site source : AD décoration

♥ Et voilà la fameuse couleur Marsala, nuance de bordeaux que l'on retrouve dans le nuancier, ci-dessus et qui est élue couleur de l'année 2015. Je dois dire que moi, j'adore ! J'étais déjà une fan des couleurs sombres telles que le bordeaux et le lie de vin, là, je dois dire que je suis enthousiaste et gâtée, l'envie me brûle d'ajouter cette couleur, chaleureuse et très chic, quelque part dans mon appartement




Abonnez-vous au tableau █ ♣ INTERIEURS • Pourpre et Marsala ♣ de ♥ ♀ Christine sur Pinterest.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couleurs dans la déco • La règle des 60/30/10

Pier Toffoletti ♥